Nos professeurs

Gaël Grzeskowiak

En 2010, Gaël Grzeskowiak débute le Hip-hop avec Mélina Auriel au Mesnil Saint Denis et Olav Sibi (compagnie Black Blanc Beur) et suit deux formations d'interprète pluridisciplinaire au Studio Harmonic à Paris (2013-2015). Depuis, il danse pour les Compagnies (Hip hop et contemporaine) Illicit Dance (Adeline Hauwaert), Pelmelo (Stéphanie Porcel) et Compagnie Yasaman (Sarah Adjou). Il assiste le chorégraphe Kyf Ekame sur des scènes nationales et des productions de l'industrie du disque (clips, tournées, concerts pour des artistes comme TAL, GIMS, DADJU, AYA NAKAMURA, SOPRANO, etc). Il joue et danse dans plusieurs longs métrages comme Coexist, Les années Folles ou encore Les Chatouilles. Il danse aussi dans l'évènementiel en interprétant des personnages chez Disneyland Paris ou encore dans des shows pour des marques tel Asic.

Il est co-créateur, co-chorégraphe et interprète du trio de danse urbaine Geko, socialement engagé pour rendre la danse accessible à tous. Il donne des cours dans la ville de Coignières depuis 7 ans.

Enseigne le :

Hip Hop

Charline Connan

Charline a commencé la danse à l'âge de 3 ans. Elle a eu une formation exclusivement classique pendant de nombreuses années, puis a eu envie de découvrir et de s'ouvrir à d'autres disciplines. Elle découvre en parallèle le lyrical jazz et commence à prendre plusieurs cours sur Paris. Elle a eu d'ailleurs l'opportunité de danser pour la présentation de la compagnie de Jodinik au théâtre du Gymnase à Paris.
Charline a toujours su qu'elle voudrait en faire son métier.

Plus tard elle rentrera à l'école de danse classique Jennifer Goube (European dance center paris), centre de formation professionnel. Mais son expérience précédente pour le jazz lui resta en tête tant elle l'a appréciée.

L'année suivante Charline tenta les auditions d'entrée à l'école de danse professionnelle Choreia, école pluridisciplinaire comprenant Classique, contemporain, jazz, technique Graham, technique Horton, théâtre… Audition réussie qui lui permet d'accéder à une formation de danseur professionnelle sur trois années.

Son amour et coup de cœur pour le jazz n'a fait que grandir. A t elle point qu'elle a décidé de s'y spécialiser. Elle obtient son équivalence à l'examen d'aptitude technique jazz lui permettant d'accéder à la formation du diplôme d'état de professeur de danse. Elle obtiendra ses unités d'enseignement (anatomique-physiologie , formation musicale, histoire de la danse) et finalise actuellement son année avec la formation pédagogie théorique et pratique-analyse du mouvement.

Elle aura en parallèle de ses études eu un contrat professionnel au sein d'une troupe de cabaret la B&M company. Discipline qui lui plaît beaucoup également. Charline a eu l'occasion de prendre des cours avec des personnalités connues dans le milieu de la danse notamment les danseurs de la compagnie Alvin Ailey, Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot, Katrina Patchett, Ines vandamme… Son goût pour l'enseignement s'est développé et aujourd'hui Charline n'a qu'un souhait : partager et transmettre son amour pour la danse avec plaisir, joie, bienveillance et surtout dans le respect du corps de chacun.

Charline enseigne depuis presque un an maintenant au sein de l'association Studio Danse Coignieres et espère vous y retrouver pour de beaux moments dansés.

Enseigne le:

Modern Jazz

  et

Heels Dance

Marwan & Sliim

Marwan et Sliim ont commencé le Hip Hop en 2013 aux cours de Gaël Grzeskowiak dans la ville de Coignières.
Par la suite, ils ont intégré le groupe de danse GKND Crew en 2019 qui participera à divers concours.

En 2021, Marwan suit une formation pluridisciplinaire en intégrant l'école de danse AID qui lui a permis de performer pour des grandes marques telles que l'Oréal.
Sliim puise ses inspirations dans le Hip Hop commercial et la Dance Hall.

En 2022, ils deviennent chorégraphes chez Studio Danse Coignières et donnent des cours dans la ville de Coignières et des Essarts-le-Roi.

Enseigne le :

Hip Hop